Quintigny fait des bulles

Le Miradole va encore rater ça et il enrage de désespoir. Le Vampire de Quintigny remet le dentier et on ne sera pas dans le coup. Il revient, le spectacle imaginé par les Chestier et mis en scène et en son par les Mairet. Plus effrayant que l’an dernier, plus fracassant de lumières, plus immersif encore pour les spectateurs, il promet d’halluciner les esprits rationnellement fragiles et de fragiliser encore plus les rationalités spirituelles. Pour vous faire venir le goût de l’hémoglobine à la bouche, sachez qu’il y est question de victimes vidés de leur sang, de Charles Nodier himself et d’un village plongé dans la terreur en 1855. Voyage dans le temps, voyage dans l’effroi, voyage dans l’espace (Quintigny 46° 44′ 06″ Nord, 5° 31′ 34″ Est tout de même). Ne tardez pas à réserver: les 650 spectateurs de l’an dernier ont déjà repris une place.

« Le Vampire de Quintigny », Quintigny, du 19 au 22 juillet, 21h30, tarifs: 12 et 8 euros, après-spectacle convivial avec les acteurs, tarifs: 12 et 8 euros, réservation: http://vampire.quintigny.fr

Le gros + de cette année, ce sera leVillage fantastique que notre Jean-Pierre Favard régional a mis sur pied. Pour mieux vous tenir au courant, retrouvez-le sur FB où il publie quotidiennement des nouvelles.